A+ A-
photo_goutte_eau 

Une démarche de certification...

Les Transports du Loir-et-Cher se sont engagés dans une démarche environnementale en mettant en place un Système de Management Environnemental sur son activité de maintenance des équipements selon la norme ISO 14001 : 2004.

Depuis le 20 mars 2012, TLC est certifié ISO 14001 pour ses activités de maintenance des cars réalisées sur le site de Blois, couvrant l’atelier de maintenance, le parking et les bâtiments administratifs. 
logo_afaq

Le manuel environnement détaillant le Système de Management mis en place pour l'activité "Maintenance des équipements" de l'entreprise est disponible. Si vous souhaitez le consulter, n'hésitez pas à nous en faire la demande par téléphone au 02.54.58.55.55 ou par mail" nous contacter" ou par courrier : Transports du Loir-et-Cher - 9 Rue Alexandre Vezin 41000 Blois.

Une démarche de labellisation...

Premier opérateur privé de transport public, Transdev montre, chaque jour, sa capacité à développer un esprit de service et à satisfaire ses clients. Parce qu'il faut sans cesse se remettre en question et parce qu'il n'y a rien de plus précieux que la sécurité et le confort des passagers, Transdev a décidé de mettre en place, dans ses filiales et réseaux, un ambitieux programme de labellisation QUALITE SECURITE ENVIRONNEMENT dénommé

logo_face

Ce programme est structuré en 3 niveaux et validé par le Bureau Veritas :

1er niveau : les FONDAMENTAUX
2ème niveau : l' AMELIORATION CONTINUE
3ème niveau : l' EXCELLENCE

 Les labels obtenus par les Transports du Loir-et-Cher :

  • mars 2011 : FACE SECURITE "FONDAMENTAUX"
  • décembre 2011 : FACE QUALITE "FONDAMENTAUX"  
  • mars 2012 : FACE ENVIRONNEMENT "FONDAMENTAUX"
  • mars 2012 : FACE SECURITE "AMELIORATION CONTINUE" - renouvellement du label en mai 2014

Retrouvez ci-dessous les engagements qualité, sécurité, environnement des Transports du Loir-et-Cher et de la Région dans sa globalité.

logo_face_environnementlogo_face_qualitelogo_face_securite

Notre politique QSE...